Christian Churches of God Abrahams Legacy, Héritage d'abraham sceptre and birthright promises. Christian Churches of God


Une vérité plus étrange que la fiction

 

 

Hébreux 2:16 Car assurément ce n'est pas à des anges qu'il vient

en aide, mais c'est à la postérité d'Abraham.

 

L'identification des descendants d'Abraham est un facteur important pour comprendre la prophétie biblique. La vérité est qu'il existe un grand nombre de nations qui descendent d'Abraham et qui sont les héritiers des promesses faites par Dieu à Abraham. Cependant, non seulement ces promesses faites à Abraham, mais aussi les promesses de droit d'aînesse et les bénédictions antérieures faites par Noé à ses fils.

Les origines ethniques de ces nations et aussi l'identité du peuple anglophone nous donnent les clés nécessaires pour dévoiler à la fois l'histoire et la prophétie biblique. Ces clés nous permettent d'expliquer les remarquables privilèges actuels des fils d'Abraham et nous prédisent la destruction prochaine de l'Amérique et de la Grande-Bretagne ainsi que la réorganisation de l'ordre mondial.

Beaucoup de gens seront surpris de découvrir leurs véritables origines ethniques et le fait que finalement toutes les nations seront impliquées au sein de la grande famille d'Abraham.

Pour comprendre cela, nous devons nous pencher sur l'Origine Génétique des Nations. De là, nous pouvons voir comment les nations sont réparties dans le monde. Le brassage des nations n'est pas simplement un mélange d'ADN-Y et d'ADNmt. Les gens ne savent pas, par exemple, que ceux de descendance britannique et d'Europe occidentale/scandinave ne sont pas seulement les fils R1b et R1a de Japhet, mais ils sont aussi une grande proportion des Sémites de l’Haplogroupe (Hg.) I. Ainsi, Dieu a élargi Japhet et il devait habiter dans les tentes de Sem pour accomplir sa promesse de droit d'aînesse.

Le plus grand nombre de Juifs vivant aujourd’hui réside également aux États-Unis et dans le Commonwealth britannique. La majorité de ces personnes sont en fait soit de Japhet ou de Cham convertis au Judaïsme à travers les âges. Tous les sous-groupes des Hg. I et J provenaient de la structure génétique hébraïque d'origine qui était la fondation à la fois des Sémites I et J. Ceci est maintenant appelé le supergroupe IJ. À ce supergroupe s'ajoutent d'autres Sémites et des Fils de Cham et des Fils de Japhet aux États-Unis et dans le Commonwealth britannique des Nations pour accomplir la prophétie.

CCG a d'abord fait une démonstration au sujet du lien de ce Hg. IJ historiquement et a identifié les nations dans la première édition du document d'étude L'Origine Génétique des Nations (No. 265) (voir l'Histoire des Nations et la génétique et les généalogies au sujet de ce lien ci-dessous). Ce lien IJ a ensuite été confirmé par les scientifiques à partir des S2 et S22 de la structure de l'ADN-Y. Pour éviter les conséquences de cette découverte, les évolutionnistes ont appelé Hg. I "proto-sémite" et l’ont replacé 30000 ans en arrière. Rien ne saurait être plus loin de la vérité. Le brassage des hébreux et des japhets dans les îles a commencé en Irlande il y a environ trois mille ans et ce, par l'arrivée des Sémites I1a (îles) Tuatha De Danaan ou Tribu des Danites et s'est propagé en Grande-Bretagne où se trouve aujourd’hui la majorité de ce groupe. Le brassage s'est poursuivi depuis. Ce mélange  de l'ADN-Y et de l'ADNmt se produit partout dans le monde, mais ce n'est pas de cette façon que Dieu opère par le biais de Christ pour réaliser la plus grande union possible.

L'union est surtout une union spirituelle. Le monde entier est appelé dans le corps d'Israël dont Christ a fait son corps en tant que partie des fils d'Abraham et de l'extension du Temple de Dieu. Il ne faut donc pas simplement penser au niveau physique mais aussi au niveau spirituel.

Dieu accomplit cette union, mais Il s'occupera également de ces éléments clés ou marqueurs des Fils d'Abraham en tant que nations pour les amener au repentir en premier lieu. Les Écritures ne peuvent pas être anéanties.

"Joseph vit avec déplaisir que son père posait sa main droite sur la tête d'Éphraïm ; il saisit la main de son père, pour la détourner de dessus la tête d'Éphraïm, et la diriger sur celle de Manassé. Et Joseph dit à son père : Pas ainsi, mon père, car celui-ci est le premier-né ; pose ta main droite sur sa tête. Son père refusa, et dit : Je le sais, mon fils, je le sais ; lui aussi deviendra un peuple, lui aussi sera grand; mais son frère cadet sera plus grand que lui, et sa postérité deviendra une multitude de nations (Gentils)." (Gen. 48:17-19 dans l'interlinéaire Green’s Interlinear cf. aussi Romain 11).

Cette prophétie a placé la plénitude ou la conversion des Gentils (Païens) dans la semence d'Éphraïm. Les fils de Japhet se croiseraient d'abord avec eux et deviendraient la plus grande partie d'entre eux. Ensuite, le Commonwealth qu'ils ont établi deviendrait la base de la conversion de toutes les nations à Jésus-Christ dans les derniers jours et de leur admission dans la nation d'Israël sous Dieu et Christ en tant que corps cohésif.

Un avertissement sur les mouvements associés à la Milice Chrétienne et aux Chrétiens Identitaires.

Pour en savoir plus sur l'objectif du site web L'héritage d'Abraham.

Pour plus d'informations sur la dissémination de la religion et sur les descendants d'Abraham, voir nos autres sites web associés.

Les Descendants d’Abraham : Lot, Moab, Ammon et Ésaü [212B]

Les Descendants d’Abraham Partie III : Ismaël [212C]

Les Descendants d’Abraham Partie IV : Les Fils de Ketura [212D]

Les Descendants d’Abraham Partie V : Juda [212E]

Les Descendants d’Abraham Partie VI : Israël [212F]

The history of nationsDécouvrez comment nous descendons tous d'Adam. En utilisant les techniques modernes de l'ADN, on peut démontrer que toutes les nations et tous les peuples sont des descendants d'Adam. History of religionParcourez l'histoire de la religion, depuis Adam en passant par le système du Temple et par les Cultes du Soleil jusqu'à l'Islam, le Judaïsme et les Églises modernes

Christian Churches of God Abrahams Legacy, sceptre and birthright promises. Christian Churches of God

Truth stranger than fiction

Hebrews 2:16 For surely it is not with angels that he is
concerned but with the descendants of Abraham.

The identification of the descendants of Abraham is an important factor in understanding bible prophecy. The truth is that there are a great number of nations that are descended from Abraham and heir to the promises made by God to Abraham. However, not only those promises to Abraham but also the earlier Birthright promises and blessings made by Noah to his sons.

The Tribal origin of these nations and also the identity of the English-Speaking people presents us with the necessary keys to unlocking both history and Biblical Prophecy. These keys provides us with the reason for the remarkable present privileges of the sons of Abraham and foretell the upcoming destruction of both America & Great Britain and the re-organisation of the world order.

Many people will be surprised to discover their true ethnic origins and the fact that ultimately all nations will be involved within the greater family of Abraham.

For this understanding we have to look at the Genetic Origin of the Nations. From there we can see how the nations are spread out over the world. The intermingling of the nations is not simply one of YDNA and mtDNA intermix. People are not aware for example that those of British and West European/Scandinavian descent are not only R1b and R1a sons of Japheth but they are also a large proportion of Haplogroup (Hg.) I Semites. Thus God enlarged Japheth and he was to dwell in the tents of Shem to fulfil his birthright promise.

Also the largest number of Jews now living are resident in the United States and British Commonwealth. The majority of these people are actually either Japhethites or Hamites converted to Judaism over the ages. All of the Hg. I and J sub groups came from the original Hebrew genetic structure which was the foundation of both the I and J Semites. This is now called the IJ supergroup. To that supergroup are added other Semites and the sons of Ham and the Sons of Japheth in both the United States and the British Commonwealth of Nations to fulfil prophecy.

CCG first demonstrated this Hg. IJ link historically and identified the nations in the first edition of the paper Genetic Origin of the Nations (No. 265) (see History of the Nations and the genetics and genealogies on that link below). This IJ link was later confirmed by the scientists at S2 and S22 of the YDNA structure. To avoid the consequences of this discovery, the Evolutionists called Hg. I "Proto-Semitic" and placed it back 30,000 years. Nothing could be further from the truth.  The mix of Hebrews and Japhethites in the Isles began in Ireland some three thousand odd years ago with the arrival of the Semitic I1a (Isles)Tuatha De Danaan or Tribe of the Danites and spread to Britain where the majority of that group are now found. The intermix has continued ever since.The interweaving of YDNA and mtDNA is occurring all over the world but that is not the way God is operating through Christ to bring the greatest union about.

The union is more importantly a spiritual union. The entire world is being called into the body of Israel which Christ made into his body as part of the sons of Abraham and the extension of the Temple of God. Thus we must not simply think on a physical level but also on a spiritual level.

God is accomplishing this union but he will also deal with these key or marker elements of the Sons of Abraham as nations to bring them to repentance first. Scripture cannot be broken.

"And Joseph saw that he was putting his right hand on the head of Ephraim and it was evil in his sight; and he took hold of his father’s hand to move it to turn it from Ephraim’s head to the head of Manasseh. And Joseph said to his father: Not so my father! For this one is the firstborn. Put your right hand on his head. And his father refused and said:  I know my son I know. He also shall be a people and he shall become great. But his younger brother shall be greater than he, and his seed shall become the fullness of the nations (Gentiles)" (Gen 48:17-19 Green’s Interlinear cf. also Rom. 11).

This prophecy placed the fullness or conversion of the Gentiles in the seed of Ephraim. The sons of Japheth would interbreed with them first and become the greater part of them. Then the Commonwealth that they established would become the basis for the conversion of all nations to Jesus Christ in the Last Days and their admission to the nation of Israel under God and Christ as a cohesive body.

A warning regarding Christian Militia and Christian Identity movements.

Find out more about the purpose of the Abraham's Legacy website.

For more information on the spread of religion and the descendants of Abraham see our sister sites

The history of nationsSee how we are all descended from Adam. By using modern DNA techniques it can be shown that all nations and the people are descendants of Adam. History of religion Follow the history of religion from Adam through the Temple System and Sun Cults to Islam, Judaism and modern Churches